Ce matin, nous allons à Socoa. Nous déjeunons sur le port. Il fait très beau et très doux.

Ensuite nous prenons le chemin du littoral pour nous rendre à pied à Saint Jean de Luz soit 3,2 km et 45 mn de marche… cela ne nous fait plus peur après notre ascension de la Rhune 🤣🤣🤣 !

3 missions importantes nous attendent aujourd’hui : trouver le vaccin contre la grippe pour Marc et pour moi, faire des photos d’identité et une visite médicale pour le renouvellement de mon permis poids lourds. En itinérance, le RV a été compliqué à prendre car sur les 4 médecins habilités seul un a accepté de me recevoir lundi à 19 heures 😁.

Mon permis arrive à échéance le 23 octobre 🤪 ! Il était donc urgent de s’en occuper.

Après plusieurs pharmacies, nous avons enfin trouvé le vaccin. Les photos d’identité sont également faites. Nous pouvons maintenant visiter la ville.

En bord de mer, l’ancien et le contemporain cohabitent

Espelette n’est pas très loin 😉

Bientôt 19 heures, le RV approche et le soleil baisse sur l’horizon

Ma visite chez le médecin a été très surprenante avec les mesures Covid : pas d’accès à la salle d’attente (on reste debout dans l’entrée) et pas de chaise pour s’assoir dans son bureau. On pose ses affaires sur un tabouret ou parterre. Il ne faut toucher à rien dans le bureau. J’ai rempli le formulaire sur le tabouret… pas évident 😉. J’ai eu mon attestation … ouf !

Pour nous remettre de nos émotions, nous allons manger une pizza et reprenons la route (à pied) pour le camping. Tom nous attend pour sa balade 🤪.

2 Commentaires
  1. Attestation Genevieve ok
    Achat vaccins fait
    Vaccination ?? Faite à la pharmacie ?
    Prêt pour l’Espagne et le Portugal !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.