Ce matin, direction Selfoss où nous en profiterons pour faire les courses et la remise à vide du camion (eaux grises, eaux noires et plein en eau). Une réparation s’impose à nous …l’amortisseur arrière droit a souffert sur la piste en direction de Seltur

Nous décidons de le faire réparer à Selfoss car c’est la grande ville du secteur. Sur la route, nous voyons des traces étranges qui laissent de belles lignes droites. Il s’agit des traces faites par les chevaux lorsqu’ils sont ramenés en troupeaux vers leurs parcs. (la photo est un peu trouble mais ce n’est pas toujours évident en roulant…)

Ce soir, nous bivouaquerons sur le parking près du garage de Kiddi où nous procéderons à la réparation. Nous l’avons contacté afin qu’ils nous donnent l’adresse d’une société susceptible de nous fournir des amortisseurs. Il s’est gentiment proposé de nous aider à les trouver. Demain matin, dès 8 heures nous serons à pied d’oeuvre… Cela va nous prendre une grande partie de la journée car les pièces vont venir de Reykjavik et ensuite il faudra les remonter. Au fait, j’ai oublié de vous dire…Il faut bien sûr changer les deux amortisseurs arrière….

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.