Nous nous sommes posés dans un camping au bord de la rivière.

Un campeur nous a fait cadeau de légumes de son jardin. Nous nous sommes empressés de les déguster au déjeuner.  Cela fait très longtemps que nous n’avons pas mangé de légumes aussi parfumés !!

Et nous reprenons la route.

Nous nous arrêtons à beau point de vue. C’est l’occasion pour nous de rencontrer un jeune couple à vélo. Elle est belge, il est mexicain et ils veulent relier Namur (Belgique) à Mexico (Mexique) …en vélo !!! Quand on sait ce qu’on sait et qu’on a vu ce qu’on a vu… nous leur avons souhaité bon courage !!!

Un site sacré où le chamanisme est très présent

Nous avons rencontré ces jeunes russes d’Ekaterinbourg venus faire une semaine d’activité dans la région. Ils nous ont invités à partager leur pique-nique.

La pluie arrive au loin et donne une ambiance particulière au paysage… C’est très beau !!

La pluie nous a rattrapés !!!

Après la pluie, vient le beau temps…dit le dicton !!

Notre bivouac du soir. Nous n’y resterons pas car lors de notre balade dans l’Altaï nous avons rencontré un jeune couple qui nous a invités à découvrir leur camp de tourisme. Ils sont venus nous chercher et nous avons changé de place.

27 août – Notre bivouac à coté de leur camp. Ce matin, il pleut !

L’intérieur du camp. C’est un bel endroit.

Nous sommes invités à partager le petit déjeuner avec eux.

Nick et sa charmante épouse. Ils souhaitent venir en Europe d’ici la fin de l’année afin de rencontrer des partenaires commerciaux.

Nous reprenons la route en direction de Polkovnikovo, la ville où se trouve le musée de Guerman Titov, cosmonaute soviétique qui a effectué le 2ème vol dans l’espace après Youri Gagarine.

Notre bivouac au bord d’un petit lac près du musée Titov.

Les maisons sont joliment décorées et fleuries.

L’école de la ville.

Ce soir, nous avons la visite d’Anna, Peter et leurs deux filles Anna et Sophia. Anna est professeur d’anglais. Des amis voyageurs les ont prévenus de notre venue. Nous avons passé une très agréable soirée ensemble. Anna et Sophia étaient sous le charme de Tom !!

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.