Cette nuit nous avons eu un orage impressionnant avec beaucoup de vent. La pluie est tombée pendant un long moment. Nous étions à l’abri dans notre camion mais pour les personnes qui dormaient sous tente, la nuit a été un peu mouvementée. Nous avons connu cela par le passé… L’orage n’a pas pour autant fait baisser la température… Ce matin, il fait déjà très chaud !! Nous prenons la route en direction de Bratislava en Slovaquie. Seulement 80 km séparent Vienne de Bratislava. A peine partis et voilà, nous sommes presque arrivés à destination

A nouveau le beau Danube bleu puisqu’il traverse également la Slovaquie

La température est caniculaire à notre arrivée au camping…il fait 36 degrés  Nous décidons de rester dans notre camion avec la climatisation. Nous sortirons quand la température sera plus raisonnable. Tom est comme son maître, il ne supporte pas les chaleurs trop élevées aussi une petite pause avec climatisation n’est pas pour lui déplaire. Par curiosité, vers 16h, nous regardons la température annoncée et quelle surprise .. il ne devrait faire que 22 degrés !!! Je suis sortie du camion pour vérifier …et c’était exact; Incroyable, la température avait baissé de 14 degrés en 2 heures de temps !! Nous en avons profité pour aller nous balader avec Tom.

Le camping se trouve à côté d’un plan d’eau sur lequel est installé un téléski nautique. C’est assez amusant à voir

Demain, nous irons visiter Bratislava. Les températures devraient être beaucoup plus raisonnables et cela nous ira très bien !!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.