Les couleurs d’automne nous accueillent au réveil. Ici, l’été est bien fini 😥

Nous quittons notre bivouac après une nuit très pluvieuse et très ventée.

Après plus de 2 heures passées à attendre à l’entrée du poste frontière russe, la porte s’ouvre enfin 😊. Devinez où l’on nous conduit ….

Et oui, on nous redirige vers le parking des camions. Après un contrôle rapide du camion (dedans, au-dessus et en-dessous) 😊, nous retournons vers les voitures 🤣 !

Il fait froid (8 °) et ça souffle !!! Ce qui est amusant avec les passages frontières, c’est qu’ils nous réservent à chaque fois une petite surprise 🤔. Juste avant le passage frontière, nous en avons profité pour faire le plein de gasoil… 0,65 euros le litre de gasoil…ça ne se refuse pas 😉 !

Elle est où la surprise ???? A la douane, il nous ont considérés comme une voiture particulière (une première) … la quantité de gasoil pour quitter le pays est alors limitée à 200 litres… tout volume supérieur est taxé… Oups, nous avons des réservoirs de 800 litres 😳. Heureusement tout s’est bien terminé car ils ont bien compris qu’avec un véhicule comme le nôtre, on ne va pas loin avec 200 litres 😁. Au bout de 4 heures, nous voilà enfin en Pologne !!!

Un beau ciel d’orage égaie ce temps froid et pluvieux

Nous nous posons dans un joli village. Les habitants de la maison voisine nous propose gentiment de nous installer dans leur prè.

Le ciel depuis notre bivouac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.