Nous avons plus de 1130 km à faire pour nous rendre à Saalfelden en Autriche. Nous devons être dimanche soir chez Action Mobil 😊 .

C’est parti !!

A Poznan, l’ordinateur de bord nous envoie un message d’erreur concernant la boîte de vitesse automatique. Cela nécessite de couper le contact du camion pendant 15 secondes et de redémarrer. Si l’on ne fait pas cela, la boîte de vitesse se bloque sur la vitesse à laquelle nous roulons au moment du message et il est impossible de faire un quelconque changement de vitesse. Si vous êtes obligés de vous arrêter lors d’un ralentissement ou d’un feu rouge… le véhicule se met au point mort et y reste… amusant, non ???

Donc, comme cela fait 3 fois que le problème survient en quelques jours… devinez où nous sommes allés 🤔 ?

Chez MAN Truck… et oui, cela nous manquait 🤣🤣🤣🤣 !!!

Après une réinitialisation complète de l’ordinateur de bord et mise à jour de tous les programmes (une heure de téléchargement), on nous a dit que nous ne devrions normalement plus avoir de probleme… on y croit !!! Service offert par le cconcessionnaire polonais 👍👏

Notre bivouac du soir après la frontière polonaise.

Cela nous manquait aussi… les autoroutes allemandes, leurs travaux et leurs bouchons 😉 !!!

Des champs d’éoliennes le long de l’autoroute… une nouvelle agriculture 😃 !!

Et nous voilà à Bayreuth où nous passerons la nuit. La ville accueille chaque été un des festivals de musique classique les plus prestigieux au monde.

Petite balade de fin de journée pour Tom, et nous aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.