Ce matin, petite visite de courtoisie du propriétaire des lieux et nous avons pu découvrir le plan d’eau

Et la menuiserie.

Avec des véhicules étranges…

Un camion d’une autre époque

Notre camion au loin

Nous partons ensuite en direction de Lyaskovitsi où nous devrions trouver toutes les informations sur le parc.

Initialement, nous devions faire la visite du parc avec une ornithologue et malheureusement elle a dû s’absenter pour des raisons professionnelles.

Ce n’est pas facile d’avoir des renseignements car tous nos interlocuteurs parlent russe 😱…avec nos quelques mots mis bout à bout nous arrivons à nous faire comprendre..tchout, tchout…(Ce qui veut dire un petit peu) 😊.

Nous sommes un peu déçus car il n’y a pas de visites guidées individuelles dans le parc. Elles ne peuvent se dérouler qu’en groupe et en petit train…pour photographier les animaux…Ce n’est pas top !

Nous ferons donc la balade en train, demain et la petite promenade en bateau, samedi. Ce n’est pas ce que nous aurions aimé faire mais cela nous permettra d’avoir un petit aperçu du parc.

Notre bivouac

Et …oh…surprise !!! Le tiroir sous le four a été mal refermé et nous l’avons retrouvé complètement décroché du meuble 😱. La réparation s’impose …

Après 3 bonnes heures passées à bricoler, le meuble est retourné à sa place. Il faudra tout de même changer les pièces cassées.

Marc est attaqué de toutes parts …des petits moustiques bien véloces 😊

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.