La nuit fût calme malgré notre situation en centre-ville. La fermeture des bars à 22h doit y être pour quelque chose 😉 !

Lever de soleil sur l’esplanade

Et nous avons repris la route en direction du Portugal. Nous sommes un peu en retard sur notre “programme” alors aujourd’hui nous allons faire quelques kilomètres 🤪.

Au fond, nous apercevons la chaîne des pics d’Europe. Les pics d’Europe est le massif le plus élevé de la cordillère Cantabrique. Le plus haut sommet, le Torre de Cerredo, culmine à 2 648 m. Ils feront l’objet d’un prochain voyage…

L’autoroute alterne entre paysage de bord de mer et montagneux. C’est très sympa.

Beaucoup de viaducs sur cette route

Apres environ 300 km, nous avons voulu trouver un petit bivouac en bord de mer. Nous nous sommes engagés dans un petit village et à un moment… la rue est devenue plus étroite que le camion 😱.

Il a fallu faire tout le chemin en marche arrière 🤪 !

Après cette petite aventure, nous décidons que le bord de mer en traversant les petits villages pour y accéder n’était tout compte fait pas une bonne idée. Nous irons dormir dans la montagne 😉

Nous nous posons au bord d’une forêt d’eucalyptus… la nuit va être parfumée et un peu venteuse 😊… ça souffle !

Un commentaire
  1. Ah le coup de la marche arrière ! c’est du vécu…le plus dur c’est le moment où on se rend compte qu’il n’ y a pas d’autre solution….après, suffit de gérer…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.