Le 24 juillet, nous avons fait la route pour nous rendre chez nos amis à Arras. Nous avons passé une très agréable soirée ensemble…comme à chaque fois que nous nous voyons !!!

Le 25 juillet, nous avons pris la route, direction Jallais près d’Angers pour changer les amortisseurs du camion. Nous sommes arrivés en fin de journée et nous avons bivouaqué sur place.

Et ce matin… opération “amortisseurs ”

Nous voilà parés de 8 beaux amortisseurs. Nous allons les tester de ce pas. Nous prenons la route pour un bivouac qui se trouve à 44 km. Essais concluants au bout de quelques km, le camion ne danse plus et ne rebondit plus dès que nous passons sur une bosse. C’est un confort de conduite très appréciable et moi… je vais beaucoup aimer lorsque je vais prendre le volant 😇.

Nous voilà arrivés à notre bivouac. C’est un très bel endroit au milieu des vignes que nous avons trouvé grâce à l’application Park4night

C’est un viticulteur qui met cet espace à disposition des camping-cars. Nous sommes tout seuls 👍 et nous profitons pleinement de la quiétude et de la beauté de l’endroit . Nous y resterons également demain pour une journée off. Marc a un peu de travail et moi, j’en profiterai pour faire le blog.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.