21 septembre : Istanbul 4/4
Du 24 septembre au 5 octobre : Parenthèse personnelle

Après 4 jours passés à déambuler dans Istanbul, il est temps de reprendre la route. La Grèce et Thessalonique nous attendent 😁 !

La route est toujours aussi agréable. Nous apercevons au loin un viaduc ottoman.

Plus on approche de la frontière et plus le drapeau turc est immense.

Nous voilà arrivés à la frontière. Le passage des 2 frontières sera très rapide (30 minutes) 😁. Nous aurons passé en tout 1 mois 1/2 en Turquie (3,5 semaines à l’aller et 2,5 semaines à notre retour de Géorgie/Arménie). C’est un pays riche d’histoire et de culture avec des paysages magnifiques et surtout, nous avons fait de très belles rencontres ! Les turcs sont très accueillants et très chaleureux 🤩 ! C’est sûr, nous reviendrons en Turquie 😉

Dès notre arrivée en Grèce, nous sommes frappés par l’étendue des feux de forêts qui ont touché le pays. La nature est bien meurtrie 😢

Avant d’arriver à notre camping, nous ferons une petite halte à l’endroit où nous avons changé nos batteries cellule en juin dernier. Nous voulons faire un petit coucou à Yorgos (le fast-food la Cantina) et Dimitri (les délicieuses glaces de chez Vanilla). Nous passerons un moment très agréable avec eux. Cela nous a fait très plaisir de les revoir 🙂 (notre fournisseur de batteries était fermé ce samedi après-midi et nous ne pourrons donc le revoir).

Après ces retrouvailles très sympathiques, nous nous dirigeons vers notre camping. Nous serons accueillis chaleureusement par Marina, la propriétaire. La journée du 24 sera consacrée aux préparatifs de notre départ. En effet, nous rentrons pour 10 jours en France faire une petite parenthèse personnelle.

21 septembre : Istanbul 4/4
Du 24 septembre au 5 octobre : Parenthèse personnelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.