17 juillet : Dublin 5/5
20 juillet : Wicklow Mountains National Park

Nous resterons au bivouac ces deux jours pour récupérer un peu, mettre à jour le blog, faire quelques courses, préparer la suite, … Ce qui ne nous empêchera pas de faire un « petit » tour sur la jetée du port (1,4 km de long). Sur la photo ci-dessous vous pouvez même voir où nous sommes garés. On était super bien 👍

Un premier bassin

Un second

L’entrée du port

Le port est tellement grand que l’on a l’impression d’être au bord d’un lac, vraiment. L’initiation à la voile se fait d’ailleurs dans le port, c’est dire.

Un hélicoptère Sikorsky S-92 des Irish Coast Guard survole régulièrement la côte à basse vitesse, prêt à porter secours en s’appuyant sur les 3000 chevaux de ses deux turbines.

Nous aurons plusieurs visites dans la journée dont celle de Rob qui rêve d’une maison sur roues lui aussi 😊

Et voilà, demain matin nous quittons Dublin. Nous avons beaucoup apprécié ces quelques jours passés dans la capitale irlandaise. Encore un pays qui a bien souffert dans le passé. Mais un beau dynamisme aujourd’hui et des gens contents de nous voir. Bref, première impression très positive 😊

17 juillet : Dublin 5/5
20 juillet : Wicklow Mountains National Park

Un commentaire

  1. Jc 22/07/2022 à 22:41- Répondre

    Coucou j’ai vu le camion 😆👍

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.