Aujourd’hui, nous faisons la liaison Nova Sedlicia/Kosice, environ 130 km. Nous nous arrêtons en chemin pour déjeuner et nous en profitons pour faire nos réservations pour le Grand Bivouac qui se déroulera du 19 au 22 octobre prochains à Albertville.

Nous arrivons à Kosice vers 18 heures. Nous nous rendons directement au bivouac proposé sur Park4night. Nous ne le sentons pas du tout… Aussi, nous décidons de nous rendre au camping référencé dans le Petit Futé et Le Routard. Les commentaires ne sont pas dithyrambiques mais nous allons voir tout de même 

Le camping se trouve près de la voie rapide E571. Nous espérons que la nuit ne sera pas trop bruyante …

Belle surprise, le camping est en pleine rénovation. Le jeune homme à l’accueil est charmant. Les sanitaires femmes sont tout neufs !! il y a seulement une tente et nous … Nous ne serons pas gênés par les voisins 

Le seul inconvénient est que nous sommes loin du centre ville. Le gardien nous conseille de prendre un taxi car la liaison en bus est trop compliquée. De plus, il n’y a pas d’arrêt à proximité. Pour 7 euros, le taxi nous déposera en ville !

Nous irons donc demain visiter Kosice, capitale européenne de la culture en 2013.

2 Commentaires
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.